Makonda ou Clément à gauche ?
5 participants
Page 1 sur 1
Makonda ou Clément à gauche ?
L'entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, envisage la titularisation de Makonda ou Clément pour le poste de latéral gauche!
Les latéraux Armand et Jallet sont vraisemblablement blessés. Le poste de latéral droit sera donc occupé par Ceara mais le coté gauche pose problème. Le Parisien envisage la titularisation de Makonda ou… Clément : « Soit [Kombouaré] aligne Tripy Makonda, soit il confie ce poste de latéral gauche à Jérémy Clément, dont le temps de jeu devrait se réduire cette saison au milieu de terrain avec l’arrivée de Mathieu Bodmer. […] Clément, même s’il n’a pas de repères comme latéral gauche, pourrait, lui, avoir sa chance si Kombouaré estime qu’il offre davantage de garanties pour ce premier rendez-vous de la saison, qui conditionne déjà tellement l’avenir du club. »
Makonda ou Clément... réponse samedi
Perso moi j'dit faut mettre Clément,il merite et tout !
Les latéraux Armand et Jallet sont vraisemblablement blessés. Le poste de latéral droit sera donc occupé par Ceara mais le coté gauche pose problème. Le Parisien envisage la titularisation de Makonda ou… Clément : « Soit [Kombouaré] aligne Tripy Makonda, soit il confie ce poste de latéral gauche à Jérémy Clément, dont le temps de jeu devrait se réduire cette saison au milieu de terrain avec l’arrivée de Mathieu Bodmer. […] Clément, même s’il n’a pas de repères comme latéral gauche, pourrait, lui, avoir sa chance si Kombouaré estime qu’il offre davantage de garanties pour ce premier rendez-vous de la saison, qui conditionne déjà tellement l’avenir du club. »
Makonda ou Clément... réponse samedi
Perso moi j'dit faut mettre Clément,il merite et tout !
Re: Makonda ou Clément à gauche ?
CLEMENT EST MEILLEURE
x ToNiO 78 AuTHeNkIS x- Nouveau
nn sa devrai ètre bon
WEDC ATKS- Administrateur
Clément il y a pas photo ! Je sais même pas comment il peut hésité lol
_Dany™- Majors Parisien
Ouaai mais il veut ptet mettre makonda psk il est jeune et tout ..Moi a sa place ceei clément direct !
Page 1 sur 1