La Résistance Parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

2 participants

Aller en bas

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier Empty Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

Message  AlEx 78 AuThEnTiKs Dim 25 Juil - 12:07

Olivier Kapo (29 ans) ne devrait pas faire long feu à Wigan Athletic. Les Latics sont prêts à résilier le bail du milieu offensif qui était prêté à Boulogne-sur-Mer pendant la deuxième partie de la saison 2009/2010 (16 matches disputés, 2 buts).

Le joueur formé à l'AJ Auxerre a répété sur les ondes de la radio RMC qu'il est prêt à tout pour revenir jouer en Ligue 1. "J'aimerais revenir en France. Même s'il me reste encore un an de contrat avec Wigan, j'ai trouvé un accord avec mes dirigeants pour partir libre. J'aimerais vraiment dégager le plus vite possible."

"J'aurais pu rester à Boulogne si le club s'était maintenu en L1, mais j'ai préféré retourner en Angleterre. Je n'ai que 29 ans. J'ai fait des erreurs dans le passé mais je ne veux pas revenir dessus. Aujourd'hui, j'ai gagné en maturité. Physiquement, je suis bien. J'ai bon espoir", a déclaré le gaucher.
AlEx 78 AuThEnTiKs
AlEx 78 AuThEnTiKs
Modérateur
Modérateur

Messages : 604
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

https://www.facebook.com/profile.php?id=1433403499

Revenir en haut Aller en bas

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier Empty Re: Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

Message  _Dany™ Dim 25 Juil - 12:12

Va a Arles il recrute tout le monde et personnes ^^
_Dany™
_Dany™
Majors Parisien

Messages : 517
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier Empty Re: Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

Message  AlEx 78 AuThEnTiKs Dim 25 Juil - 12:13

Mdr ^^
AlEx 78 AuThEnTiKs
AlEx 78 AuThEnTiKs
Modérateur
Modérateur

Messages : 604
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

https://www.facebook.com/profile.php?id=1433403499

Revenir en haut Aller en bas

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier Empty Re: Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

Message  _Dany™ Dim 25 Juil - 12:54

Nen mais sérieux, je suis toujours sur les site de transfert a chaque fois, Arles ceci, arles cela ^^
_Dany™
_Dany™
Majors Parisien

Messages : 517
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wigan : Kapo espère se faire rapatrier Empty Re: Wigan : Kapo espère se faire rapatrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum